Soit c’était impraticable, soit il appréhende vraiment la stabilité de la couche basse pour décider de se manger encore 250m de D+ jusqu’au Monte della Piana. Quelle pêche… Il doit en être à près de 5.000m D+ sur les dernières 24h00
“Tom de Dorlodot (BEL), Pal Takats (HUN) and Evengii Griaznov (RUS) have violated designated airspaces and have each received a 48 hours penalty. Checking their backup GPS loggers, these violations were verified this morning. The athletes can continue racing today, but will be halted as of tomorrow at 5am for 48 hours unless they pull a Ledlenser Night Pass. In this case, the penalty will start on Sunday 5am for 48 hours.”
Il s’écarte encore vers la gauche, sans doute pour chercher un déco orienté W. On voit mal sur les vues satellites, mais il me semble qu’il y a par là la même ligne à HT dans laquelle il a failli se prendre les pieds à l’attero… :-/
j’comprends pas trop la stratégie de benoit… il va arriver super bas sur ce relief… alors qu’il y avait peut être des pleins à faire juste avant, via un petit crochet.
Il a vraiment intérêt à bien le choisir son déco, avec ascenseur intégré, car il a une mega-transition d’au moins 12 km au dessus de cette immense vallée avant de raccrocher les faces sud sur lesquelles se balade Chrigel
Vous n’êtes pas inquiets pour Pal et Manuel?
Rester aussi longtemps immobiles à 2 au même endroit qui ne parait pas si accueillant que ça sur la carte, ça veut peut-être dire que l’un a un problème et que l’autre essaye de lui prêter assistance?
Autant pour moi, ils s’abritent de la pluie :ppte: :ppte:
Je n’ai pas cela sur mon écran !
J’ai les infos en cliquant sur le logo du pilote sur la carte (ouverture de la fenêtre d’infos) comme les autres jours.
Pal a écrit : What a day!!! Short break with Manu waiting for the sun il y a 40 minutes
la photo et le ton ne donne pas à s’inquiéter …
la short break devient longue ?