X-Alps 2017

c’est là que je commence à faire les grandes oreilles :mrgreen:

pitain ouais, la dérive de ouf de maurer!!

Nope, “Strike” de chez Sup’Air voir la vidéo J/05 à 01:06

Chez moi ça fait un moment que Gasp n’a pas bougé :?

Je ne suis pas un pro, sur le site en question, ( https://soaringmeteo.org ) … je me limite aux pastilles (qualité des thermiques, plafonds, force et orientation du vent) … c’est déjà pas mal (sécurité) … mais en cliquant sur les pastilles … on arrive à la suite :shock:

Oui-oui, si ça te convient c’est le principal, et je salue la démarche :wink:
perso je suis ‘‘assez à l’aise’’ (avec ceux de mroblue, malheureusement payant maintenant). Chacun-e son truc :coucou:

@peneAir :coucou:

mwouai ! c’est pas très rassurant ! j’espère que c’est juste un “freezage” de sa trace …

Par contre B Outters a réussi sa transition et enroule :ppte:

je m’absente 2h à peine et en revenant je vois CM à 50km de TP6… qui est ce qui l’a énervé comme ça? C’est toi Gaspard ? C’est les risques d’orage l’aprème ? En tous cas, même avec la pression et la fatigue (vu une petite vidéo ce matin ou il l’air bien attaqué quand même…), il fait peu d’erreurs le bougre…
En tous cas, de Xalps en Xalps, les écarts semblent se resserrer… même si c’est pas terminé

Maurer sorti de 1700 sous le vent à bientôt 3000

Houlà G la vue qui baisse, il est à peine à 2300 là :oops:

Bah! Cen’était qu’une question de temps… là il y arrive

Transition à 3000

J’espère que Gasp n’est que freezé

Chrigel se ramasse du -4

dans son jardin il est impressionnant le CM

Et ce pauvre outters qui prenait l’ace maurer est repoussé vers le déco de gasp ce matin.
Il est haut mais ça a l’air difficile

Pauvre Outters ? Pour l’instant sa trace est propre non ?

Maurer prend la direction d’un genre de cirque entouré de reliefs à 3000, si ça ressort pas il va y avoir à marcher!

Ah ben 360 pour Maurer et poser… orages?