C’est vrai pour le direct, par contre en mode replay (retour sur l’historique complet, défilement manuel du temps, choix de la longueur de trace) c’est nickel
Ca va être intéressant de voir les 2 frenchies & Aut1 traverser la vallée, 3 de front
On dirait que Maurer ne vise pas la transition au dessus de Kossen (direction la plus directe) mais plutot un axe nord vers Grassau pour contourner en longeant les bas-reflief.
Bon bah Chrigel tape dans le verrou… une sorte d’entre-deux solution que je n’arrive pas a comprendre, je vois pas la ou il peut s’appuyer a moins qu’il y ait de jolis cums en plaine peut-etre?
J’ai mal au cœur pour Coco de le voir galérer de la sorte pour se sortir des environs du TP2 après tous ses efforts à pied les premiers jours. Il n’est certes pas me meilleur en vol, mais tout de même, le voir si loin dans le classement en quelques heures.
Merci à tous!
En Chine pour la semaine (la mauvaise) pour le taf, j’ai pas accès au live tracking, censure google (et maps) oblige… :fume:
Mais je peux suivre cette édition démente grâce à vos posts, c’est top (j’aurais juste dû m’imprimer la carte avant de partir…)!
:forum:
Gaspard est passé par le haut et joue à saute-sommet au milieu du massif. Nelson est un peu plus en galère sur les faces sud de la grosse vallée, sans sembler arriver à se ré-extraire pour l’instant.