X-Alps 2017

C’est vrai pour le direct, par contre en mode replay (retour sur l’historique complet, défilement manuel du temps, choix de la longueur de trace) c’est nickel

Ca va être intéressant de voir les 2 frenchies & Aut1 traverser la vallée, 3 de front

On dirait que Maurer ne vise pas la transition au dessus de Kossen (direction la plus directe) mais plutot un axe nord vers Grassau pour contourner en longeant les bas-reflief.

Le lien donné par Triple Seven France est actualisé plus souvent et on a l’altitude des pilotes contrairement aux 3D RedBull

Ils vont tous galérer, ça semble clairement NW et assez fort vu les vitesses de Chrigel… la vallée des frenchies va être compliquée…

Benoit Outters a trouvé quelques chose en vallée ! Espérons qu’il puisse prendre un peu de gaz !

Bon bah Chrigel tape dans le verrou… une sorte d’entre-deux solution que je n’arrive pas a comprendre, je vois pas la ou il peut s’appuyer a moins qu’il y ait de jolis cums en plaine peut-etre?

J’avais pas vu…merci Vincent pour le lien!!

Maurer est à 12 km du TP3.
Il est 700 m au-dessus du sol et avance tout droit à 50 km/h / sol !

Marc

J’ai mal au cœur pour Coco de le voir galérer de la sorte pour se sortir des environs du TP2 après tous ses efforts à pied les premiers jours. :cry: Il n’est certes pas me meilleur en vol, mais tout de même, le voir si loin dans le classement en quelques heures.

Maurer a 300M/s ! Je prend les pari qu’il arrivera pas à se refaire!

Merci à tous!
En Chine pour la semaine (la mauvaise) pour le taf, j’ai pas accès au live tracking, censure google (et maps) oblige… :fume:
Mais je peux suivre cette édition démente grâce à vos posts, c’est top (j’aurais juste dû m’imprimer la carte avant de partir…)!
:forum:

non, il descend en 36 pour aller poser plus vite (pas une blague), juste au nord de Schelching

Bon, là si Krigel raccroche et passe de l’autre coté je jette mes parapentes au feu
:clown:

Non je déconne le risque est trop grand et j’aime trop mes Ailes

rassure toi il est posé

Il faut croire qu’il pensait injouable de rejoindre TP3 par les reliefs que ce soit à l’est ou à l’ouest

Ca va se corser pour les français pour ressortir de leur petit massif

Gaspard est passé par le haut et joue à saute-sommet au milieu du massif. Nelson est un peu plus en galère sur les faces sud de la grosse vallée, sans sembler arriver à se ré-extraire pour l’instant.

et Gulschlbauer malgre sa distance plus important vient de rentrer sur l’autoroute! a 17h00 il a le temps de remonter loin!

Maintenant pour Krigel, 800m de déniv’, une fléchette et c’est TP3 :coucou:

Le statut de Chrigel est “resting” il fait une pause stratégique avec son assistant ?

Après quelques heures de vol il a le droit de boire un coup et manger :bu:

Ca hait longtemps que Thomas COCONEA est à l’arret?