L’option de Nelson est intéressante. Ça peut lui permettre de raccrocher sur Gasp et profiter de voler à deux
X-Alps 2017
Surtout qu’il vient de travailler un thermique comme un mort de faim, en suçant la dernière moelle pour enfin remonter au dessus de la crête.
Non,il a posé il n’y a pas longtemps apparemment, mais ça fait son 2e vol de 10km dans la journée
imaginons l’improbable, Chrigel en a pour 1h30/2h de marche pour atteindre son deco.
Gaspard est 35 km derriere lui, pourrait-on imaginer voir le francais passer au-dessus de Chrigel au moment ou celui-ci arrive en sueur au deco? 
Merci Kazak
Abandon de Stephen GRUBER
https://www.redbullxalps.com/news/article/stefan-gruber-aut2-is-out.html
Il est à l’altitude de 650 m et le col où il monte est à 950 m, soit 300 m de dénivelée.
Il faut compter une demi-heure environ et pas 1h30 / 2h !
Marc
en effet, je n’avais pas vu ce col, qui semble etre a 1080m.
flyingspirit05:
L’option de Nelson est intéressante. Ça peut lui permettre de raccrocher sur Gasp et profiter de voler à deux
Surtout qu’il vient de travailler un thermique comme un mort de faim, en suçant la dernière moelle pour enfin remonter au dessus de la crête.
Et il vient de tout reperdre, tout est à refaire, y’a de quoi en pleurer. Allez, on s’accroche !!! :init:
J’ai mal au cœur pour Coco de le voir galérer de la sorte pour se sortir des environs du TP2 après tous ses efforts à pied les premiers jours.
Il n’est certes pas me meilleur en vol, mais tout de même, le voir si loin dans le classement en quelques heures.
On se doutait un peu qu’autant d’efforts sur les 24 premières heures (night pass compris) risquait de se payer cher.
“Celui qui veut voyager loin ménage sa monture”
Lassalle:
flaille:imaginons l’improbable, Chrigel en a pour 1h30/2h de marche pour atteindre son deco.
Gaspard est 35 km derriere lui, pourrait-on imaginer voir le francais passer au-dessus de Chrigel au moment ou celui-ci arrive en sueur au deco?Il est à l’altitude de 650 m et le col où il monte est à 950 m, soit 300 m de dénivelée.
Il faut compter une demi-heure environ et pas 1h30 / 2h !Marc
en effet, je n’avais pas vu ce col, qui semble etre a 1080m.
En fait le véritable col est un peu plus loin, apparemment à 1 467 m ?
Marc
AUT1 vient de se manger la déguelante de la journée!
Et il vient de tout reperdre, tout est à refaire, y’a de quoi en pleurer. Allez, on s’accroche !!! :init:
Gulschbauer vient de prendre une enorme dégueulante aussi , il est dans le trou .
Il est à l’altitude de 650 m et le col où il monte est à 950 m, soit 300 m de dénivelée.
Il faut compter une demi-heure environ et pas 1h30 / 2h !
A mon avis il va monter plus haut que le col pour faire sa fléchette vers TP3 non ? du Col ça passe pas ??
Je le verrais plus monter vers 1400m
Mauvais plan en faite…
gasp est tout bon par contre
Lassalle:
Il faut compter une demi-heure environ et pas 1h30 / 2h !A mon avis il va monter plus haut que le col pour faire sa fléchette vers TP3 non ? du Col ça passe pas ??
Je le verrais plus monter vers 1400m
J’ai parlé au-dessus du col à 1 467 m (voir message plus haut).
Le col que j’ai indiqué par erreur à 950 m n’est pas le bon.
Le TP3 est à 600 m d’altitude.
En finesse cela passe à l’aise depuis 1 467 m.
Doit-il atterrir et signer ou juste passer au-dessus ?
Marc
Doit-il atterrir et signer ou juste passer au-dessus ?Marc
Poser et signer
Gaspard posé vers 1600m sur les hauteurs de la station de Kitzbühel…
Lassalle:
Doit-il atterrir et signer ou juste passer au-dessus ?Marc
Poser et signer
Ok merci.
Guschlbauer posé en fond de vallée.
Nelson se refait tout doucement, ça a l’air pas simple, il va commencer à la connaitre cette combe !
et derriere, ca commence a s’activer, Durogati perche a 3000m a 40km/h plein cap sur B3, l’avance de Nelson risque de fondre rapidement!
Il n’est certes pas me meilleur en vol, mais tout de même, le voir si loin dans le classement en quelques heures.