et Guschtlbauer à 700m . il est passé de 2500 à 700 m en 10 mn . :shock: ( vu -5 à -6 m/s)
X-Alps 2017
Bizzarre à 1600 au dessus d’une face SO … peut etre besoin de choper à boire et bouffer? En tout cas il est mieux que PAUL qui est dans la vallée à 700m d’alti et qui doit se recoller une montée à pieds
Si Nelson ne passe pas, je pense pas que Durogati y arrive vu l’heure
Pour Gasp, je pense qu’il va monter au sommet de la station pour redécoller. [EDIT: apparement il est en vol]
ca y est Petiot redécollé . C’était probablement l’heure du goûter . :bu:
Tu m’étonnes! Ils sont vraiment impréssionnant de se coller des efforts et des vols pareils en dormant aussi peu…
Allez Gasp!!! 
Tu loupes pas grand chose… le tracking est naze cette année… du moins pour le moment… difficilement compréhensible…sur la(les?) version(s) précédente(s), on avait la 3D en direct… soit XYZ; cette année ça ressemble plus à une visu 2D XY… à ce rythme, dans 2 ans il nous restera X…
Et la transition va pas être facile ! la vallée paraît bien large … :?
Il a encore posé
Au TP 3, c’est de l’ouest à 7 km/h.
Chrigel doit poser et signer sur l’attéro officiel.
Il peut décoller du Kampenwand, puis fléchette vers l’attéro.
Il faut juste qu’après toute une journée de vol… il se tape
encore +/- 700 m de D+. Ayez confiance, il peut le faire…
Bons vols.
Merak.

Coconéa attaque une montée de 1200m en face sud à 18h… quelles perspectives ? un glide de 5km ? il fait comme s’il était pas fatigué 
Et Nelson galère depuis au moins 40mn mais il va y arriver il était reparti à 2800 m c’est ce qu’on appelle y croire
… Et je confirme : Red “bullshit” live tracking !!!
Ou bien Bullshit red tracking !!!
Ou encore Shit Redbull tracking !!!
Merak.
:bang:
il a comme un traumatisme en ce qui concerne les “finesses” vers l’Ouest :mrgreen:
Il tape plein nord maintenant
Petiot redécollé . Objectif ? la vallée ?
edit : ben finalement il s’est vite reposé au vu de la fléchette qui s’annonçait … :lol:
Incroyable, compte tenu de l’organisation que demande une telle course, ils ne pouvaient pas faire un micro investissement pour nous faire un track propre ?! C’est une Redboulette…?? ou c’est plus compliqué que je ne l’imagine?
Il a de nouveau atteri.
Il prend tres a la lettre les epreuves marche et vol!
Et lui, il est pas bien là à 18h20 ?.. sans déconner 
Tu eu comment cette image ?
Via ce lien http://146.185.154.68/xalps17/realtime/everyone.kml , mentionné plus haut par 777, et fourni par de gentils contributeurs sur ParaglidingForum
Et Chrigel est déjà au col à 1400m…