X-Alps 2019

roooo ça plomb…

Plus grand chose à espérer aujourd’hui je pense vu où il est et les plafonds. Le but est de bien se positionner pour demain matin

Benoit est en aussi en train de se faire appuyer gentiment -2m/s et 25km/h… bien contré par la brise… attention à ne pas se faire piéger par les lignes HT en bas :?

Il raccroche et remonte en thermodynamique!

Pinot quasi posé, ensuite à pied jusqu’au col des Aravis pour 300 km demain :vol:

Audi Etron (quel nom!)

ROTFL ROTFL ROTFL

A 100m de l’endroit où Chris avait posé !

Benoît il est dans la TMA de Sion ?
:grat:

Non elle commence un peu après la TMA.

Sinon Chrigel n’a pas attendu St-Hil pour décoller! Oups, erreur du suivi…

http://imgur.com/qDX0n6Ll.png

A priori pas sur les bords de la vallée et à même pas 100 m/s. Il va poser d’ailleurs. Belle remontada aujourd’hui. Bonne marche cette nuit en direction de Cham et lui aussi 300 km demain.

Cri est à ce point un oiseau qui décolle et attero de branches en branches ?

Je crois qu’en voulant couper au court les lacets de la route, il s’est mis dans un endroit infranchissable.

pas active aujourd’hui la TMA de Sion. Quand bien même, c’est possible de passer dans une TMA à moins de 300m/sol dans les Alpes suisses.
Reste la CTR bien-sûr, mais Benoît l’atteindra jamais, trop contré par le vent de vallée: 20/30 à Sion

edit: voilà, posé… il va pouvoir mettre a profit son nightpass maintenant avec une sale distance à marcher

Ok, bon à savoir, merci !

Le trio Gasp, Markus et Tom qui tente le meme col che Benoit à cette heure-ci? ça sent le bivouac humide

ou la mutthornhütte probablement assez confortable même si pas gardée

A mon avis, il a suivi les conseils avisés d’un des forumeurs : ‘Hey Chris, y’a un raccourcis par là !’ :mdr:

Plus à l’aise pour trouver le thermique que les sentiers dans les forêts chartrousines

Quelqu’un peut il lui faire un croche pieds ?