Il s’est arrêté quelques minutes pour vite se refaire une beauté avant d’arriver sous les acclamations des parapentistes en délire au TP ?
En tout cas il sait aussi marcher, parce qu’aujourd’hui c’est probablement celui qui a le moins volé.
Petite soirée sympa en perspective, j’espère qu’ils sont potes. A moins qu’ils n’espèrent décoller du petersgrat mais ça va faire tard et ils seront bien positionnés là haut pour demain matin.
Mouais, j’ai quelque photos et vidéo compromettantes qui montrent que la matmute est repassée à l’admiration !
(j’en profite qu’elle est occupée à lui courir après pour balancer !)
Presque ça : il s’est arrêté pour un petit bain de foule organisé par les clubs locaux (Club St Hil et Parateam) avec séance photo/autographes avec les groupies !
Il sera sur la moquette à 20h00. Préparez l’apéro et dites-lui qu’un petit verre ne se refuse pas, ça porte malheur. Une bonne gueule de bois demain matin et tu vas voir s’il va les trouver les thermiques… :twisted:
Chuck faut pas le chercher, c’est lui qui te trouve, Cricri c’est un peu pareil, les autres cherchent les thermiques, lui c’est les thermiques qui le trouvent…
Je ne comprend pas bien ce qu’il fait notre Chrigel. Encore un bain de foule? A moins que ce ne soit une douche de foule, genre on lui lance des gens sur la tête. ou Alors il se demande comment il va pouvoir décoller de la moquette avec ce gros cylindre rouge et blanc posé dessus?
Et à 87 km de là, Maxime (2e de la course quand même !) est juste à côté de Megève.
C’est assez ahurissant quand on sait que Maurer a très peu volé aujourd’hui… :grat:
Ben si personne lui dit que le TP est à la moquette, il décolle en Sud, et s’aperçoit de son erreur en vol, pose à Lumbin, remonte. Voilou, c’est 20h, l’heure de l’apéro…
Tu fais “follow” dans le classement sur Maurer.
Tu zoomes et tu vois bien qu’il est juste à côté de TP10 (la moquette) !
Pour le moment il est arrêté, mais il peut y être en 5 minutes quand il le décidera.