X-pyr 2018

fléchette de Maurer

il a dû vouloir viser le petit champ près du ruisseau, mais ça marche quand même pas à tous les coups…donc il pose au lac de l’Oule

fléchette assez peu “rentable”… il aurait longé la pente jusqu’au lac depuis son dernier posé il serait déjà bien plus loin
Son assistant le rejoint donc à pied: sur l’image satellite on voit des parkings à l’entrée de la route qui monte au lac, interdit d’y monter en voiture?

oui il a pas choisi le plus beau coin mais il est sur la route directe pour demain

bien vu, il monte effectivement à Bastan. il y sera juste à temps pour le couvre-feu quotidien de 22h

et pendant ce temps là, on a retrouvé Maxime, qui va retrouver son assistant dans le trou du cul du monde

j’ai un peu de mal à voir l’option pour lui demain matin

Il aurait pu poser à flanc et gagner 150m de D+, mais ça doit lui faire du bien de marcher… moi aussi souvent après 11h de vol :canape:

alleeeez Maurer bouge tes poteaux, bientôt le refuge! j’espère qu’ils ont réservé à l’avance et devront pas dormir sous les tables du réfectoire :vol:

C’est trop beau ce coin j’y ai passé 8 jours en hiver, ado quand j’était à l’Asptt Toulouse pour rayonner en ski de randonnée. Pour ceux qui ne connaissent pas aller voir des images sur google

Pour Maxime demain la solution c’est vraisemblablement la chaine des Pics d’Eristé (3 sommets de plus de 3000 au sud du Posets) en versant Est. Ya l’air d’y avoir nada de vent en plus sur les prévi metoblue.

Et quel temps annoncé pour demain ?

sublime…

[quote]et pendant ce temps là, on a retrouvé Maxime, qui va retrouver son assistant dans le trou du cul du monde
[/quote]
Ce trou du cul du monde comme tu dis c’est la vallée qui monte aux granges de Viados et donne accès au versant oriental des Posets, un des plus beau tas de granit des Pyrénées, y a pire…
D’ailleurs y a un bistrot à Plan.

Quelques photos d’aujourd’hui, relevées sur la page FB “X-Pyr 2018 SUI Team SamZed Vurpillot” :

http://nedved.free.fr/contributions/2018/Sam1.jpg

http://nedved.free.fr/contributions/2018/Sam2.jpg

http://nedved.free.fr/contributions/2018/Sam3.jpg

Superbe merci ManuB!!
Samzed a fait une superbe journée gros bravo!!

Maurer est au sommet du Bastan mais pour moi par là il y a 2 fléchettes a faire pour la Mongie a moins de glisser vers campana de Cloutou et de remonter ensuite par la route qui monte de Campan. Mais c’est long. Maxime a repris son baton de marechal par la longue vallée de Viados. Ce ne sera pas evident par la de trouver rapidement un point de decollage pour un gros depart cross. En tout cas il s’est évité un gros D+ en n’allant pas vers les pics d’Eriste.

Quelqu’un sait pourquoi Felix Rodriguez est noté “out” dans le classement ?

j’arrive pas a suivre le live tracking…

Bonjour, les locaux, Chrigel il a quoi comme option de ce côté-ci du massif ?

Là, en tout cas, il est en train de grimper pour faire un petit vol.

Ça a l’air corsé quand-même, des vallées tournées vers le nord et de laaaarges vallées à camber. Bon tout ça vu en 2D de loin…