Quelqu’un arrive à importer d’autres configs? Quand j’essaye de le faire, ça me met une pop-up “Est-vous sûr ?” et je n’ai "que “Non” comme choix… (sur un des deux appareils, où j’ai fait la manip d’export auparavant)
Je confirme que c’est réparé. J’avais chargé le fichier de Briançon le 13 mars, il était “buggé”!
Aujourd’hui je le recharge: il est OK
Mais entre les deux, j’ai bien cherché…
Salut Man’s
T’es toujours sur la même installation? Ton téléphone sur l’élevateur? Et il tient comment :grat: via un étui et velcro? Ça semble être une bonne option, j’aimerai essayer mais je me vois pas coudre une bande de velcro sur l’elevateur
Je faisais ça à une époque pour mettre l’iPhone mais question visibilité un téléphone ce n’est déjà pas le top donc avec le plastique transparent ça n’arrange rien.
Mais c’est une solution à moindre coût.
Salut, un petite galère avec XC Track, je veux supprimer une ancienne manche et quand j’appui sur l’onglet poubelle ca ne me propose que “non” à “supprimer tous les réglages de la manche” de meme quand j’essaye de supprimer balise par balise qqun saurait comment faire svp?
T’as essaye de quitter le mode manche de passer par Le mode aller retour ou triangle, quitter XC le relancer
Revenir sur le mode manche et essayer de la resupprimer ?
Sinon essaye de supprimer les fichiers logs dans le dossier d’xc track
Ah ben tiens, en parlant de traduction, une des seules choses qui m’énerve dans XCtracks (mais il m’en faut peu …), c’est le gadget “heure” qui est traduit par “temps”.
Y’a quelqu’un qui fait partie de l’équipe de traduction qui pourrait modifier ça ? (ou peut-être y-a-t-il une adresse où on peut leur suggérer)
Merci ! j’ai vu que tu t’en étais occupé. J’ai créé un compte ce matin mais j’ai pas l’impression que j’y ai vraiment accès.
Bon, maintenant, la fenêtre de choix s’ouvre en haut plutôt qu’en bas … dommage ! (je deviens vieux, j’aime pas qu’on me change mes habitudes :mrgreen: ).
Le widget proximité des zones aériennes est prometteur, mais mon écran commence à devenir petit …
Nouvelle version de dev mise à dispo: 0.5.1.2 (development version)
Les changements :
XCTracer support (baro data only, protocols: XCTRACER, LK8EX1, LXWP0)
Greek language
pure gps altitude into igc
configurable airspace labels
proximity widget: near vertical airspace: horizontal info line has color background (instead of vertical line info)
black theme: changed color of route
selected airspace downloads into export/import config
fix for gps chip leap day bug on some devices
custom font with diacritics