XCTrack quelqu'un maitrise ??

Et une nouvelle version qui corrige un problème que certains (dont moi) on rencontrés avec un plantage lors de l’ajout de balise pour le mode compétition.

2016-06-16 0.5.1.3 (development version)
manual confirmation of landing
external gps data over bluetooth
fix crash after click ‘Add waypoint’ in rotated display modes

Yes ça c’est bon !
Le crash était difficilement reproductible sur d’autres devices, ça ne me le faisait qu’avec un fichier de balise spécifique.
Bien réactifs pour le coup comme équipe :slight_smile:

Bonjour,
Je ne trouve pas l’option pour changer de page automatiquement en thermique ou en transition si quelqu’un peut m’aider ?

Merci.

Préférences / Actions automatiques
Début de thermique (au besoin cocher Montrer tous les événements)
Fin de thermique

Merci pour la réponse mais je n’ai pas cette option
J’ai :
Piles à 50%,40%…
Source puissance externe connectée /deconectee5
Decolé
Atterri
Vol à voile commence/arrete6
Compétition : sss traverse,balise atteinte…

Peut-être que l’option n’est disponible qu’avec un capteur de pression intégré ou externe

Dans les versions précédentes c’était “vol à voile commencé / arrêté”. Ça a depuis été traduit en “thermique”.

Pourtant j’ai la dernier disponible sur le playstore.ke vais essayer avec vom à voile… merci

Sur le Play store ce n’est pas la dernière version.
Il faut faire mise à jour depuis le menu Préférences / Test et deboggage

Ha ben forcément… quelle idée… Bon je fait ça se soir en rentrant. Merci

M.à. j faite et j’ai trouvé le changement de page !!merci à vous.

Des personnes qui l’utilise en compet’ pourrait elle me faire un screen ou envoyer leur configuration ?
Merci.

j’ai une petite page sur xctrack plus a jour mais cela te donne une bonne idée
http://butadrum.jimdo.com/parapente/xctrack/
dom

Bonsoir.
Pour entrer une manche de compétition, comment indiquer si c’est une balise “entrante” ou “sortante”? Important pour le start (SSS).

salut :slight_smile:

editer manche de compétition : croisement SSS : entrer / sortir :wink:

Merci!

Salut

J’ai commencé à m’intéresser à la création de balises.

Le 1° fichier a fonctionné nickel en vol. 3 Balises crées sous XCPlaner au format oziexplorer (Balises autour du col d’Ey).

Le 2° fichier a été fait de la même manière. Même noms pour les balises (de XC001 à XC 008) ce coup ci pour St André les Alpes. Et ce coup-ci problème. J’ai bien entendu désactivé le fichier balise col d’Ey et pourtant la première balise prise en compte pour mon vol à st André n’était pas XC001 de st André mais celle du col d’Ey à 80 km … comme je n’ai pas le niveau il va falloir corriger ça :lol:

Suppression de tous les fichiers balises dans le répertoire waypoint. ça ne change rien j’ai encore des balises actives.

Peut-être faut-il supprimer les fichiers log dans le répertoire log? C’est dangereux pour la stabilité du logiciel?
Une autre solution?

Une suggestion. En compétition il faut passer les balises. En cross on peut en shunter une pour aller plus vite ou parce-que c’est devenu plus simple. Il faudrait une option pour passe à la balise d’après.

Merci

Bonjour. Savez vous comment on accede au zoom ?

quand je balade le doigt sur l’ecran, une fois sur 5 apparait le zoom (fleche + ou -) mais je n’ai pas compris la logique qui fait que ca apparait. C’est tres chi… en l’ai quand tu gratouilles ton telephone dans tous les sens en esperant qu’il zoom…

merci!

Sur mon téléphone, c’est en passant un coup vers le haut que le zoom apparaît.
C’est vrai que ce n’est pas la fonction la plus aboutie de XC Track, ce zoom …

Tu peux paramétrer les touches de volume de ton téléphone pour qu’elles permettent de zoomer/dézoomer

Vous êtes au top merci