Voilà aussi ma façon de penser, peut-être une question de génération ?
J’ai répondu à Piou suite à son MP. C’est vrai que j’ai été taquin et surtout critique mais sans pour autant souhaiter être injurieux. J’avais précisé que je ne parlais que pour moi en m imaginant dans la vidéo
Et notons aussi que le “d’i…” pouvait se traduire par d’insouciant, d’irréfléchi, d’istrait, etc. Certe j’étais très auto-critique ainsi (puisque cela me concerné) mais pas injurieux, il me semblait.
Maintenant c’est vrai que je me voulais taquin comme sait l’être de temps à autre Samepate à mon sujet. Je suis désolé si je l’ai vexé en sur-estimant sa capacité de recevoir la monnaie de sa pièce en humour et autres taquineries. Si je l’ai blessé, je le prie ici publiquement de bien vouloir m’en excuser.
Maintenant on peut sous forme d’auto-analyse se poser collectivement comment auraient été nos commentaires si la même vidéo avait mis en scène M@tthieu ou B42 ?
Aimons nous les uns et les autres et faisons attention de pouvoir le faire longtemps, bref restons en bonne santé.
Merci pour votre boulot, les modo, pour garder un peu d’harmonie sur notre fofo, c’est vrai que l’on/je ne vous facilitons pas la fonction. karma+