Merci Laurent! On va pouvoir s’ lâcher :twisted:
Je n’ai rien à démontrer, ça serait plutôt à toi de le faire ou à ceux qui ont imposé toute une succession de restrictions sur le matériel en F1.
Ma comparaison : heu l’aut, t’es gonflé, c’est toi qu’as commencé 
Il me semble que ton principal argument consiste à affirmer que la réglementation sur le matériel a engendré des comportements à risque chez les compétiteurs et que c’est la cause du décès de certains d’entre eux. Pourquoi pas, moi jusque là je lisais tes arguments sans intervenir. Mais à ta place, j’aurais soigneusement éviter de prendre la F1 en exemple, ya pas plus contre productif pour ton argumentaire.
Toi qui me donnait des conseils sur l’intelligence de mes propos, ça serait pas mal d’éviter d’émettre des stupidités. Je ne vois pas ce qui te permets de tirrer une quelconque conclusion sur mes engagements personnels au sujet des vnh.
Alors vu que tu t’autorises des familiarités je vais te dire ce qu’un péquin moyen comme moi qui n’en a rien à foutre de tes problèmes de vnh pense de tes interventions :
Tu passes ton temps à aboyer sur un forum. On dirait le chien qui gueule sur les moutons pour leur reprocher les erreurs du berger. Tu crois vraiment que c’est utile? Si tu veux rendre justice, vu tes convictions et ton engagement, pourquoi n’entames tu pas une procédure en justice? Ça serait certainement plus efficace que de proférer tes insultes sur la soit disant criminalité impunie de certaines personnes que tu incrimine sur un forum. Tu vois pas que ça saoule tout le monde? ON S’ EN FOUS. Vas au bout de ta démarche, et arrête de pourrir bon nombre de discussions avec tes querelles de clocher. Si tu arrives à démontrer auprès des instances compétentes pour le faire la culpabilité de ceux que tu attaques en permanence, on t’accordera alors peut être un peu plus de crédibilité. Pour le moment, la méthode n’est pas très courageuse. Voila l’opinon d’un idiot moyen.
(Bon sur ce coup, je reconnais, j’ai un peu contribué :oops: )