:coucou:
ça commence a me peser les discutions intergeek sur la gestion du forum :bang: une chose est sur c’est que je répondrai bien un truc du genre à Thibaud :
[quote]Voila : me suis automodéré un moment, puis j’ai floodé (signe de derniers espoirs) mais là j’éclate…
A la base le fil repose sur le pourquoi les pubs et on en est à rentrer dans des discutions que je qualifierai de complètement Stériles (genre Mac vs PC qui ne mènent strictement à rien)
En te lisant Thibaud, on a pas franchement l’impression que tu souhaites donner des conseils mais bien plus que tu te prétends comme étant le meilleurs :shock: … genre de réaction complètement inutile pour faire avancer le schmilblik… :bang:
Soit tu proposes des idées/conseils clairs et formulée sans tous les exemples que je donne par la suite, (et pour le moment tu sembles être un peu hors norme avec ton forum “ficherprice” ) soit tu modères un peu tes propos ci dessous en exemple donc :
ne sois pas étonné si ton argumentaire me paraît complètement sans queue ni tête Thibaud (même si je n’y connais rien en info) ça viens peut être du fait que tu utilises une certaine ironie, des termes bien directs, infondés, sans aucune vérification et moqueurs
du coup quand je lis ça, ça me :koi: de lire :
et ça me donne franchement envie de dire : :dent: VIVE LES PUBS :pouce:
[/quote]
je suppose que je peux pas ??? :canape:
t’aurai pas relancer le contrats par hasard ???