TROUVER DES SOLUTIONS ANTI-CARTON !!! La c’est franchement le summum pour une personne qui enseigne!
Les élèves parapentiste sont formés en école pendant une semaine en gros. Mais au faite ! Qu’ attendez-vous de cette personne néophyte, au bout d’une semaine ? Pour vous, être formé à voler c’est quoi ? Décoller, Atterrir. Que veux dire être autonome ? Sachant que sur différent site l’ont a toujours besoin de conseil pour voler en sécurité. A mon avis posez vous les bonnes questions, vous trouverez certainement les bonnes réponse. Cependant il ne doit pas exister d’écoles à deux vitesses, pour le bien de tous. Le monde de consommation ne fait pas bon ménage avec les plaisirs du vol libre, bien fait.
Mr le donneur de leçons se réveille.
Un moniteur qui remet en question sa pratique d’enseignement et qui se demande comment la faire évoluer, je trouve ça plutôt rassurant.
Mr Swoop en bon moralisateur propose “posez vous les bonnes questions, vous trouverez certainement les bonnes réponse ” avec un brin de dédain, comme s’il connaissait les bonnes questions et, évidemment, les réponses, sans les partager bien sûr.
“Le monde de consommation ne fait pas bon ménage avec les plaisirs du vol libre, bien fait. ” Je ne comprends pas bien où tu veux en venir.
Quel discours ténébreux et teinté de mépris. Du grand Swoop dans le texte.
Les parapentistes mègevans vous accueillent dans leur vallée e :mdr: :mdr: Moi qui suis né à megève, vous qui atterrissaient dans mes champs sans vous excusez, euh ! Chui un poil désolé la, ou bien, j’ai le droit d’être encore chez moi ? Dans leur vallée :mdr: jveux bien voir ça les monchus. :mdr: