Puisque tu tiens à ce que je te réponde en public, je peux le faire : je ne sais rien de cette affaire hors ce qui a été rapporté à l’époque.
En tout cas c’est parfaitement compatible avec ce que j’ai pu noter moi même comme comportement innacceptable du sus-dit individu “olivem” qui s’est amusé à parcourir le forum en long en large et en travers pour envoyer des MP diffamatoires et autres preuves de vindicte personnelle …
d’ailleurs n’as-tu pas profité de ton (long) repos forcé pour réfléchir pourquoi tout le monde t’en veux personnellement :?: pourquoi la fédé t’en veux ? pourquoi tu t’es fait jeter de tant de clubs et de tant de forum ?
Alors pour être parfaitement honnête : oui j’ai noté quelques participations intéressantes … malheureusement, devoir lire mot à mot chacun de tes écrit pour surveiller tes débordements empêche de savourer les infos utiles que tu distilles.
2 poids, 2 mesures ? oui complètement … et je l’assume … moi j’appelle ça “le principe d’action / réaction” : je suis plutot quelqu’un de positif, j’aime bien le genre humain et chacun des membres du forum part avec un capital sympathie. certains renforce ce capital par une participation intéressante et se voient dotées en plus d’un “capital reconnaissance” …
mais quand un gus fait (et surtout réitère de trop nombreuses fois) des bêtises … c’est sur que TU as émoussé ma patience.
Je ne sais pas si tu aime les chiens (par exemple) … mais quand un chien t’as mordu une quinzaine de fois la main … est-ce que tu as tendance à lui faire une caresse de plus :?: