Merci Triple Seven, on verra bien si c’est moi qui me trompe ou qui est une vision plus libre
.
Pour Wowo, merci aussi de déformer encore mes propos, je ne suis pas le messie, juste quelqu’un qui veut faire évoluer les choses, si c’est possible. Et vue les critiques d’autres personnes sur la FFVL, il y en a à changer :forum:
Par contre, je sais maintenant pourquoi on a une RCa qui couvre 6 M€, c’est pour garantir les passagers des tandems, je me disais aussi qu’un pilote solo ne pouvait qu’exceptionnellement faire des dégâts supérieur à 150 000 €, mais en effet s’il faut payer les frais d’attaque d’un passager contre son pilote, c’est la RCa qui entre en compte et l’explication devient simple. C’est sûr qu’avec 150 000 €, il y a moins de soucis d’attaque, avec le jackpot de 6 M€, il ne faut pas se priver… :sors:
En contre partie, l’IA est donc minable pour tout les pilotes solo’s, le rapatriement aussi (nombre de pays)…
Je comprends aussi pourquoi il n’y a pas de chiffre… les pilotes solo’s payent pour assurer les tandems. Ben fallait pas vous fâcher pour cacher cela, c’est bien la solidarité. 
Maintenant, les choses sont claires pour tout le monde, non ?

Bon vol