mais vous êtes allucinant… :koi:
on parle de décoller d’un endroit volontairement dont bien souvent (les exceptions sont autorisées en revanche) on a pas d’accord du propriétaire : déjà en commençant comme ça c’est affreusement mal barré et ce quel qu’en soit vos batteries de règles de l’air … on a pas le droit.
ensuite on vous dit qu’il faut avoir l’accord du propriétaire pour poser dans son terrain et vous continuez votre délire en prétextant que vous êtes dans une situation d’urgence :bang:
Ensuite vous voulez a tout prix faire gober des truc aux personnes qui lisent vos message en semant un doute sur la règlementation et en cherchant des moyen pour s’en sortir dans le cas où vous vous feriez prendre par une autorité quelconque …
Vous êtes des grands malades. :bang:
Oui le vol rando (et le cross) sont des vols interdit
Oui tout le monde en fait (comme personne ne met ses clignotant sur la route au volant de leur véhicules)
Non on est pas dans une situation d’urgence quand on va finir son vol rando
et encore Non, si on est affilié FFVL, on n’a pas le droit de voler de nuit dixit la DGAC que le club des Tire clous a consulté dans l’espoir d’organiser un vol de nuit pour leur compètition de juillet : ELLE (la DGAC) ne délivrera jamais de document officiel pour nous autoriser a voler de nuit
On vous a dit (dans n’importe quelle école, sur n’importe quel support d’information de la FFVL (genre le passport tiens par exemple) que c’est interdit de décoller et atterrir sans autorisation et vous continuez a prétendre que c’est autorisé parce que ça peut être dans le cas d’une manoeuvre d’urgence. Vous faites dans l’urgence a chaque vol rando ??? (si oui faut arrêter le parapente, vous vous mettez vraiment en danger à chaque vol ! )
Moi la prochaine fois que je me vache et en considérant “l’improbable cas où” je me ferai contrôlé par une autorité je répondrai : "Ah mais non pas d’accord Mr, vous avez tort parce que Michel Meyer et Thierry-c nous l’ont clairement dit sur un support publique que c’est autorisé !! " (je pense qu’a la brigade ils vont bien se marrer :grat: )
bref je fout tout ça au flood ça n’a plus rien a voir avec le sujet du fil (comme d’hab)