Maintenant, je vais te répondre MichelM. La question du fil est pour ou contre la suppression de la licence.
A partir de la, tu as plusieurs choix.
-
Tu es pour et tu donnes ton opinion….Simple
-
Tu es contres et tu donnes ton opinion……Simple
-
Tu es sans opinion et tu ne réponds pas……Simple
Normalement, quand on dit ça, on à tout dit, enfin on l’imagine ! Cependant, il y a toujours des gens, notamment sur les forums qui s’arrogent le droit de penser pour les autres et de les critiquer….
Autant Man’s, piment, BenHoit, Martial ne sont pas d’accord mais argumente, et en ce cas libre à moi de prendre du recul et de changer ou pas mon point de vu autant toi, tu attaques simplement. Qu’est ce que je dois prendre de constructif dans ton intervention ?
Le fait d’entendre que ce fil n’ a aucun intérêt ?
Bien alors pourquoi y réponds-tu…Tu cherches des copains ? 
Qu’il est relancé tous les ans ?
Montre ton « intelligence » et met moi le lien que je fasse mon mea culpa
Tu me parles d économies faite et de bénévoles ?
Génial, tu m’expliques donc que l’économie faite va permettre de payer les bénévoles ou que le fait de pas avoir de carte génère plus de bénévoles (désolé de me faire plus bête que je ne suis ROTFL )
Pour finir, il serait bien utile avant d’intervenir de lire toutes les réponses, y compris les miennes, et peut être aurais tu lu que l’argumentation de Piment me satisfaisait. Et que donc peut être que j’étais entrain de changer d’avis….
Mais bon difficile de penser quand la seule chose que l’on a envi de faire est de bomber le torse et de faire le coq….
Un compliment tout de même….Ton avatar te va à merveille