Bonjour,
Oups, cette réaction de Choucas m’avait un peu échappé !
Mais de fait les réactions de certains responsables de la fédération à ce qui se passe actuellement sont variées (et opposées) :
-
certains ont reproché à Laurent (“Choucas”) d’avoir lancé le débat sur le forum et m’ont reproché d’avoir lancé la discussion (avec envoi du lien correspondant du forum) au sein de la commission “Sécurité et technique” dans laquelle je n’ai aucune responsabilité particulière (je suis un simple “membre de base” de cette commission) ;
-
mais d’autres responsables (dont des membres du Bureau Directeur) ont tout à fait soutenu que l’on débatte le plus largement possible de ce dossier sensible, à la fois au sein du forum et au sein de la commission ; d’ailleurs le président de la commission “Sécurité et technique” m’a écrit : “Je fais confiance à ta vigilance sur le Chant du vario pour m’informer en cas d’éruption sur un sujet ou un autre.”.
Les avis des responsables de la fédération sont donc partagés et ceux auxquels fait allusion Laurent sont très minoritaires (heureusement !).
Marc Lassalle
) ben c’est qu’on doit pas être loin du (juste) milieu 
Laurent
avec les deux derniers