Supair delight 2

Si l’advance est vendu avec un sac de compression ainsi qu’un sac de portage !!

http://www.advance.ch/fr/produits/sellettes/lightness-2/

Sisisisisi, chez advance, le prix des sellettes impress 3 et lightness 2 inclu le sac dans les 2 cas.

Ok ok…

D’ailleurs je vois que l’on peut acheter ce sac séparément. Il s’appelle confortpack 2.

Çà devrait aller un sac Advance pour porter une sellette Supair. :mrgreen:

Carrément à la bourre sur ce coup là Supair.

Hello Plumevole,

Pourquoi ne pas utiliser de chez Supair , les sacs suivant:

Sac Delight dédié à la Delight1 ou
Sac XA 13 , 90 ou 110 l, dédié au Marche ou Vole …

Minh

la D2 a pris de l’embonpoint par rapport à la 1 et rentrera pas dans le sac D1.

Quant aux autres, pourquoi pas. Ils sont quand même faits pour porter peu de poids…

Chez Advance ils ont aussi le lightpack en 82 et 90L, c’est le sac qui est vendu avec la lightness. Qui est plus léger que le confortpack mais qui semble mieux. Si tu parts sur une sellette un peu légère que ton aile l’est aussi, peut-être qu’il serait intéressant de garder un sac light aussi. Tu trouves la description du lightpack là : http://www.advance.ch/fr/produits/sellettes/lightness-2/ sous l’onglet Features. Ça serait pas mal de pouvoir essayer.

Deelight 2 commandée le 21 novembre et toujours rien… faut pas être pressé avec Supair.

Arrivée ! ouf…

Euh tu rigoles?
Plus de 3 mois d’attente, j’espère qu’elle sera a la hauteur de tes attentes.

Et j’espère qu’ils ne vont pas mettre 3 mois pour sortir le sac de portage qui va bien :bang:

:coucou:

quelques retours après plusieurs semaines d’utilisation?

merci pour vos commentaires! je suis curieux!
:trinq:

Quelqu’un a lu ça (XC Mag)?

http://www.xcmag.com/wp-content/uploads/2015/02/supair-delight2-review.jpg

Il y a un truc dans le dernier Thermik aussi si quelqu’un veut nous en parler…

Bon, j’ai donc volé une dizaine d’heure avec ma Delight2.

C’est mon premier cocon, donc je ne pourrai comparer.

Le poids est conforme à la notice (pour une fois) et même chouia moins lourd que la notice, pesée avec maillons et accélérateur. mais sans le double tableau de bord qui ne sert pas à grand chose.

J’ai passé très peu de temps à la régler et les vols de plus de trois heures ne fatiguent pas du tout. c’est vraiment relax :bu:

Pas froid, pas de courants d’air.

Le premier quart d’heure m’a dérouté au niveau des mouvements lacet mais très rapidement j’ai occulté ce détail.

Pour chausser après déco, j’ai un peu de mal et dois parfois m’aider un peu d’une main.

Le tableau de bord est super bien réussi, aussi bien dans son angle calage que par sa contenance.

Plié dans le sac de portage, ça rentre nickel avec tout le barda dans le sac gradient de 135 litres.

Pour l’instant, je suis super content. Je verrai dans la durée.

ta sellette est couplé avec quel voile?

Axis véga 3, un vélo :slight_smile:

Il y a un article dans le PPMag de ce mois-ci sur la delight2 (et la Kolibri aussi).

vais aller faire un tour au kiosk, merci pour l’info.
même si un teste reste subjectif et très personnel.

Salut es ce que vous avez aussi un problème pour chopper le cocon après le deco? Je suis obliger de m’aider des mains. :? Et le porte instrument? Es ce que vous pouvez lire les instruments sans problèmes? Sinon c’est une super sellette :soleil:

Attraper le cocon pas trop de souci par contre gros problème de lecture des instruments …peut-être un manque d’habitude :grat:

Lecture des instruments, c’est vraiment nickel !

Chausser le cocon c’est vraiment pas facile… je dois aussi m’aider de la main.