Je mesure ~1,73 m pour ~92 kg en tenue d’Adam et ma sellette est une taille M avec son cocon standard. J’ai aussi déjà pas mal de bougies sur mon gâteau d’anniversaire, cela expliquant mon besoin d’un peu plus de soutien dorsal que la (grande ?) moyenne des potes en Delight-2.
Je pourrais sans doute rallonger mon cocon mais je ne vois pas comment cela interviendrait sur le soutien du haut de mon dos (?)
Hormis ce petit souci de soutien du haut de mon dos, cette selette me semble parfaite et jusqu’à présent, Supair à toujours su répondre à mes attentes et en termes ; de matériel proposé, de qualité de celui-ci et très important de réponse SAV quand je m’adressais à celui-ci. Bref je suis un client satisfait et fidèle et je tiens, à le rester. C’est bien pourquoi ma démarche de m’adresser à eux et de leur signaler mon mécontentement sur ce point particulier de mon soutien dorsal.
Et j’ai eu raison de leur faire confiance puisqu’ils viennent de me répondre avec une proposition honnête de solution à mon problème personnel, vraiment félicitations à eux !