L’honneur est sauf, c’est bien Manu qui a lancé le post cette année!!!
Les ambitions pour 2013:
Et 2013??? Et bin je vais retrouver du boulot, acheter une nouvelle sellette de cross sitôt que Kortel daigne sortir sa Kuik Kocon. Continuer à m’émerveiller devant le ventre de ma femme (oui, je suis fleur bleue et c’est incurable) sans trop me bercer d’illusions sur mon volume de vol de l’année prochaine. Continuer ces vols randos avec les copains qui font tant de bien au cerveau, à fréquenter de temps en temps la Z-Fly pour les éclats de rire dans les navettes.
Faire ce 30km avec ma soeur, enfin réussir à voler avec ma mère en biplace, elle a accepté l’idée, j’attends les beaux jours.
Et surtout me présenter dans 5,5 mois à ma crevette… Et ne pas se blesser.
Aller, cela va être une bonne année…
J’adore toujours autant ce pèlerinage annuel, je suis surpris par mon optimisme de la fin d’année dernière mais au final c’était de bonne augure. De “chômeur futur Papa exilé à Lyon”, me voilà un an plus tard avec un boulot, un magnifique petit Aurélien qui a plutôt le format langouste que crevette et domicilié à La Terrasse juste au bon endroit pour faire du stop et monter à St Hil avant de revenir poser dans le champ pas loin de la maison. Niveau vol, c’est plutôt la misère, bien peu d’heure pour moins de 50 vols, je n’ose pas regarder. M’enfin, c’est pas bien bien grave vu la fatigue engendrée par le déménagement, l’arrivée du Loupiot, le nouveau job, les déplacements pour mon job, il ne fallait pas trop forcer. Toujours dans le bilan, pas fais ce biplace de 30km avec ma sœur, toujours pas fait voler ma mère, on attend l’opération de la hanche en 2014, Un biplace avec madame 6 semaines après l’arrivée de notre Loulou (tétée sur la moquette et zou déco!!!), quelques jolis vol en novembre avec la Z-fly et mes déplacements qui m’ont amenés à découvrir le parapente dans le Nord, allez-y c’est génial (http://www.chvd.org/spip.php?article300 ). Et pour ne rien gâcher, j’ai enfin touché ma Kuik Kocon, merci Kortel.
Cela a donc été une bonne année…
Alors 2014??? Tout pareil mais en mieux… Dans le désordre: voler quand je suis dans le coin, en profiter lors des déplacements, me remettre à déclarer à la CFD, continuer à trouver un équilibre avec bébé et ma douce, faire voler ma copine Boubou, 5 ans qui veut faire du parapente avec Juju, pas d’objectif précis mais en profiter le plus possible, changer de biplace. Je veux tenter le vol bivouac si un créneau se profile, toujours éviter la blessure, faire un cross avec madame…
A très bientôt