FLOOD - un parapentiste heurte une ligne de 20 000 volts

Je suis d’accord avec toi. Je fais partie de ceux qui sont très loin du site et donc ne connaît ni le lieu ni l’histoire mais bon faut commenter sinon tous les sujets seraient quasiment vides…si seuls les habilités pouvaient poster !
J’irais bien voler là bas un de ces jours et voir le maire en disant que sans cet incident j’aurais jamais entendu parler de sa commune ! :mdr:

@M@tthieu : je n’avais cité personne :wink: … Ta réponse m’énerve !
Tu commentes sur un forum publique. Tu ne discutes pas au café du coin autour d’une mousse.

Imagine la perception du maire s’il lit une de tes réponses.
Google search et on tombe sur ce fil très rapidement.

Le rapport avec le sujet est faible mais je souligne quand même:
Peut-être qu’un jour la FFVL se verra dotée d’un Président qui s’exprimera avec force, conviction et sans détour comme celui de la FFPLUM !

Et à part chier dans les bottes des personnes qui consacrent bénévolement leur temps pour que nous puissions continuer à voler, que proposes tu ?

La majorité de tes posts sont des attaques anonymes et gratuites contre les responsables fédéraux, je trouve cela agaçant.

Allons allons, soigne tes nerfs. Tu t’emportes complétement là.

Si tu répondais plutôt sur le fond et que tu dépassais ta susceptibilité mal placée, tu te sortirais de ce cul de sac de la confrontation agressive où n’émerge plus aucun argument de ton esprit énervé.

Tout ceci est entrain de ressembler à un ridicule duel “bon/méchant” qui sent la testo à plein nez.

lol !!
Et tu crois que tu fais mieux avec ce genre de message ???
Quelle misere …

Je pense qu’il y a pire que moi ! ROTFL ROTFL
Si on devait à chaque fois se dire “on est sur un forum public, on risque de nous lire”, 90% des messages seraient non politically correct. Un forum est un forum. Mais bon je ne vais pas polémiquer, il y a des choses plus importantes comme… qu’est devenue la voile ? est-elle bonne à jeter ? le test de la résistance au voltage est-il concluant ? car là il y a des progrès à faire en matière de parapente. Au lieu de proposer des finesses de 10, peut-être que les manufacturiers devraient se pencher sur la résistance à toutes sortes d’agressions extérieures ! :sors:

Ben la misère (pour cette phrase que je me suis permis de faire plus haut suite à la citation d’un texte), c’est surtout de voir qu’on a d’un côté un Président qui “l’ouvre” et n’a pas peur d’affirmer des convictions ni d’engager sa fédé dans des combats pour tenter de défendre au mieux l’activité et de l’autre côté on a un Président inaudible et absent.

C’est pas une attaque gratuite, c’est un constat réel. Mais à en entendre certains, on aurait pas le droit d’évoquer le sujet.*

*qui plus est quand on est pas “légitime”, cad acteur de la vie associative, sans que l’on sache en plus si la personne à qui on s’adresse est impliquée ou pas d’une manière ou d’une autre, ce qui se transforme en joli procès d’intention.

Bon, évidemment je comprends que ça puisse faire un peu tableau à charge depuis nos débats que j’ai trouvé intéressants et “serrés” mais je souhaite rassurer Patrick, il y a plein d’autres sujets qui m’intéressent (qu’il regarde mon historique des messages).

:+1:
même si le ton général rendait le constat pas très clair :wink:

peut-etre ca pourrait etre développé dans un fil séparé? :ange:

:wink:
On pourrait oui.

Non non, il a raison patrick. Ton intervention est nulle, sans fondement et blessante pour les responsables fédéraux que nous sommes.

Nous ne méritons pas ça, nous sommes bénévoles.

Jc

vous voulez pas régler vos problèmes en privé les gars, ça devient lassant là.
si un modo pouvait faire du ménage, ça serait cool. ce sujet est particulièrement important, pas la peine de le polluer. (relire en haut : c’est un forum public etc etc)