Cette erreur (parmi tant d’autres) a été signalée de multiples fois sur le forum et elle revient pourtant régulièrement de façon très fréquente… :grat:
Je vois avec amusement que je ne suis pas le seul à être sensible à la façon dont certains écrivent le français !
Malgré le fait qu’il y a toujours eu des dizaines et des dizaines d’erreurs graves chaque jour sur le forum, j’avais un petit peu l’impression que la fréquence de ces erreurs avait un petit peu diminué.
Mais ces jours-ci cette fréquence est repartie à la hausse avec de multiples messages truffés d’erreurs grossières : pluriels, accords, conjugaison, syntaxe…
Je suis absolument persuadé que les auteurs de ces messages connaissent évidemment l’écriture des pluriels habituels ou autres règles de base !
Seulement ils tapent leurs messages à toute vitesse sans prendre le temps simplement de les relire, ce qui est quand même dommage ! 
Si on écrit, c’est quand même pour être lu par d’autres et essayer d’écrire dans un français un tant soit peu correct est quand même une marque de respect vis-à-vis de ses interlocuteurs.
Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un forum Internet que l’on doit massacrer la langue française comme cela arrive si souvent tous les jours.
Je trouve cela un petit peu regrettable.
D’autres ne seront bien sûr pas de cet avis.
Des erreurs, nous en faisons tous, mais à ce point-là, c’est quand même très étonnant ! :grat:

Marc

, en ce qui me concerne ta deuxième version est bien plus plaisante à lire.