voila, je ne désire pas faire de polémique où quoi que se soit d’autres, simplement nos vols de plaine ne seront plus déclaré a la cfd, et je dis clairement que maintenant les tma chez nous on respectera comme on le peut mais si ca monte trop on ne fera plus d’oreilles +accelo ect…
nos vols sont sistématiquement supprimé pour des infractions au tma minimes, là ou d’autres a coté font péter les plafs comme des dingue(2300m entre albi et castres!)s et sont accepter, je veux bien sous couvert d’exmple me faire supprimer mon 143km parce que j’ai pas des bout de traces gps a la fin(bien que j’en ai pas mal et meme a la fin), je veux bien 104km du vissou aussi, mais ca commence a vraiment me les briser!
a coté de ca, on m’accepte l’an passé un 78km où je mors la ctr de carcassonne(ce n’est pas du tout voulu!) , on m’accepter un vol que j’ai mis ,pour voir la réaction des validateurs, ou je suis 300m dans une tma a argeliers!
c’est quoi le soucy? les gros vols de plaine nous seront toujours supprimé?? ca gène certaines personnes??ca sert a rien alors de déclarer…
je vais faire ma demande pour etre validateur a la cfd, ca m’aidera :fume:
bref j’ai les nerf c’est clair!
j’attens de voir s’il me refuse mon 111km de bouquet, serieux vives les alpes, les traces sont validé les deux jours qui arrivent!
meme des fois le soir meme!
lundi je monte avec les pots!
et au passage un vol sans traces gps de 50km ou je peux dire sur l’honneur que je respecte la zone ctr et tma de carcassonne est bien supprimé, alors les certification sur l’honneur ne vont plus pour certain mais sont ok pour d’autres.
juste un gro:MERDE!
eddie légerement énervé!!!